Professeur Jean Pascal Téléphone 06 05 51 02 80  Mail : v.medium@yahoo.com

Professeur Jean Pascal est un voyant maître spirituel africain. Il s’est établi à Paris et étend ses services dans toute l’Ile  de France. Sa notoriété internationale et les témoignages de ses clients lui ont valu un renom exceptionnel.

Vous pouvez le joindre au téléphone au 

06 05 51 02 80 ou par mail au  v.medium@yahoo.com. Les lignes qui suivent vous permettront de mieux le découvrir.


Prenez votre vie en main !

On ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir, du moins c’est ce qu’on se dit la plupart du temps. De ce fait, nous nous persuadons que nos échecs pour faute d’informations ne sont pas de notre faute, que nous ne pouvons que tenir compte des éléments objectifs et rationnels.

 

Nous nous fixons des limites nous-mêmes comme si nous n’avions pas le droit de tenter l’aventure. Nous avons peur du regard des autres. Nous avons peur de passer pour un fanatique, un dogmatique ou un ignorant.

 

Nous avons peur de sortir du cercle de la raison. Nous refusons que le cercle de la vérité soit plus large que celui de la raison, de la rationalité. Combien d’opportunités devrions-nous laisser passer avant de taire notre arrogance ? Combien de tragédies devrions-nous subir avant de nous laisser guider sur nos pas ? L’heure est grave et ce dont nous avons surtout besoin c’est de mettre toutes les chances de notre côté.


La pandémie du coronavirus qui n’a pu être prédite par aucune prévision scientifique ou géostratégique, qui a mise à terre les plus grandes puissances de ce pays, nous a une fois encore montré que la rationalité n’a pas réponse à tout.

 

La voyance africaine  a cette particularité de donner des informations qui sont invraisemblables à l’instant de leur révélation mais qui avec le temps auront raison sur les sceptiques. Et si vous pourriez avoir connaissance de l’arrivée de ce fléau ? Que vous soyez une entreprise ou un particulier, cela vous aurez permis de prendre les devants.

 

Cela vous aurez permis d’être dans une position d’anticipation et non dans une position de riposte ou de réaction. Combien y a-t-il de personnes bloquées dans des pays confinés car ils n’avaient pas fait appel au service d’un voyant africain efficace avant d’entreprendre leur voyage. Celui-ci les aurait prévenus que leur voyage n’était pas de bon augure et qu’il leur faudrait annuler ou du moins reporter. Beaucoup de famille seraient resté réunies.

 

Beaucoup de vies seraient sauvées. Beaucoup d’enfants seraient restés avec leur père. Beaucoup de maris seraient restés avec leurs épouses. Beaucoup de couples seraient restés unis. Seule une symbiose avec la nature, avec l’univers, aurait permis de déceler l’arrivée d’un tel fléau.

Malheureusement, le monde reste prisonnier de la science cartésienne alors qu’il existe d’autres formes de sciences plus anciennes et plus efficaces dans certains domaines.

Les fondements de la voyance africaine

Le vaudou est une religion originaire de l’Afrique occidentale. Les sorciers vaudou qui pratiquent le culte des ancêtres et l’invocation des esprits sont de grands marabouts avec des pouvoirs ésotériques qui laissent sans voix.

 

Le professeur Jean Pascal est l’héritier du pouvoir des ancêtres. Il s’est donné comme mission de mettre ses compétences et son savoir-faire au service de ses semblables. C’est une pratique qui, au fil du temps, a dépassé les frontières africaines. On en trouve maintenant en Amérique, notamment en Haïti.

 

Il existe également au Canada, en Europe, entre autres parties du globe. Jean pascal est un sorcier vaudou doté de pouvoirs ésotériques et de voyance qui vous permettra dans une ville comme Paris de prendre une décision importante en toute connaissance de cause.

 

Pour tous vos projets à court ou à long terme, professionnels ou personnels, pour tous vos soucis sanitaires ou affectifs, le marabout africain est celui qui vous édifiera sur votre avenir, sur les décisions à prendre, sur les moments opportuns  pour enclencher ce projet qui vous tient tant à cœur, sur les indications à suivre pour retrouver la santé.

A la recherche du bonheur

Le bonheur est une fin en soi. Toutes nos entreprises, tous nos projets, toutes nos actions n’ont qu’une seule finalité : être heureux et le rester.

 

Que cela soit une décision prise sur le plan professionnel ou personnel, nous souhaitons que cela contribue à notre épanouissement et celui des êtres qui nous sont chers.

 

L’homme est un être d’amour et de compassion. C’est la raison pour laquelle, son bonheur à lui seul ne lui suffit pas. Une mère ne peut être heureuse si son fils est malheureux, idem pour un père à l’endroit de son fils, pour un enfant à l’endroit de ses parents ou des fois même pour un ami qui nous est cher. La  plupart de nos malheurs consistent dans le fait de prendre une décision à l’aveuglette.

 

Professeur Jean Pascal intervient à ce niveau. Il est évident que le défaut d’informations nous fait prendre des décisions que nous regretterons par la suite. La voyance africaine permet d’éviter cet obstacle. Elle permet de disposer de tous les éléments pertinents et nécessaires afin de prendre une décision en toute connaissance de cause.

 

N’entreprenez plus un voyage sans en connaitre les tenants et les aboutissants. N’entreprenez plus un projet sans vous s’assurer de sa réussite. La balle est dans votre camp.

Quid de la santé
La pandémie du coronavirus nous a une fois encore montré les limites de la médecine moderne. En réalité, c’est un problème de paradigme.

 

Une maladie est une rupture de l’équilibre du corps humain. Ainsi, trouver un remède revient à trouver le moyen de rétablir cet équilibre. Vous êtes nombreux à souffrir dans votre coin sans personne pour vous comprendre sans qu’aucun médecin ne puisse vous dire ce qui vous arrive exactement.

 

Des fois, on vous dit que votre maladie est psychologique ou que vous êtes hypocondriaque alors que vous soufrez le martyr. Alors, il est temps de pendre votre vie en main et de ne plus écouter ceux qui vous disent que vous perdez la boule. Professeur Jean Pascal met tout en œuvre pour que vous retrouviez votre santé et votre joie de vivre.