Maitre Baba voyant médium Paris Téléphone : 06 40 47 39 29 Mail : medium- voyant@hotmail.com

 

 

Maitre baba est un voyant africain établi à Paris qui vous propose ses services de prestation en voyance.

 

Très réputé pour ses séances de voyance efficaces et de qualité, il se met à votre disposition pour répondre à toutes les questions qui vous taraudent l’esprit.

 

La vie est une chose qu’on ne comprend pas toujours. Parfois, certains évènements arrivent par surprise et nous prennent de haut et d’autre part, on ne comprend pas pourquoi certaines choses nous arrivent.

 


Maitre Baba est un excellent voyant africain qui vous propose les meilleures séances de voyance à Paris. Votre vie amoureuse, familiale ou professionnelle sera ainsi plus éclairée grâce au maitre Baba.

 

Amour ?

On connait tous des tourments dans notre vie amoureuse, le voyant africain maitre Baba est là pour vous éclairer.

 

 Quand vais-je trouver mon âme sœur ?

 

Ne vous inquiétez pas, vous le trouverez très bientôt. Pour connaitre le moment exact et l’endroit, posez les questions au voyant africain.

 

Ce dernier vous dira exactement tout ce qu’il faut savoir sur votre âme-sœur : sa description physique, sa localisation ainsi que d’autres informations. Grâce à cela, vous saurez reconnaitre immédiatement votre âme sœur le moment venu.

 

Mon partenaire actuel est-il la personne qu’il me faut ?

 

Pour savoir si votre partenaire actuel est votre véritable âme-sœur, c’est simple. Consultez le voyant africain maitre Baba. Il vous donnera tous les détails et vous aidera à prendre la meilleure décision. Grâce à lui, vous saurez si c’est la personne qu’il vous faut ou si votre âme-sœur se trouve ailleurs.

 

Est-ce que mon partenaire est fidèle ?

Vous avez des doutes sur votre partenaire ou vous souhaitez simplement vous rassurer ? Le maitre Baba vous permet d’en savoir plus sur la fidélité de votre partenaire. A la fin de cette séance de voyance, vous en aurez le cœur net.

 

Pourquoi ça ne va pas dans ma relation amoureuse ?

Votre relation amoureuse connait des hauts et des bas ? Votre partenaire a changé du jour au lendemain ? Les disputes ne vous quittent plus ? Il y a certainement des raisons cachées à cela. Trouvez les réponses chez le voyant africain qui dira ce qu’il en est.

 

Est-ce que je vais me réconcilier avec mon ex ?

C’est une question qu’on se pose souvent lorsqu’on est séparé d’une personne et qu’on pense encore à elle. Le voyant africain vous dira si vous allez vous réconcilier ou non. Si oui, il vous dira quel sera le bon moment.

 

Est-ce que mon ex est toujours amoureux de moi ?

 Certains signes ne trompent pas certes, mais pour en avoir la certitude, il est conseillé de recourir à une consultation de voyance. Le voyant africain vous dira tout à ce sujet. Vous saurez ainsi si votre ex vous aime toujours ou s’il est passé à autre chose.

 

Ma relation amoureuse va-t-elle aboutir au mariage ?

Nombreux sont les gens qui se consacrent à une relation pendant des années pour voir la relation s’évaporer après tant de sacrifices. Faire appel au voyant africain vous permettra de savoir si votre relation amoureuse est vouée à l’échec ou si elle pourra aboutir à un mariage.

 

Travail

Obtenez toutes les réponses liées à votre vie professionnelle chez le voyant africain Baba.

 

Quand est-ce que j’aurais l’emploi de mes rêves ?

Découvrez quand est-ce que l’emploi de vos rêves va vous sourire grâce à la séance de consultation avec le voyant africain. Soyez prêt à accueillir l’emploi tant attendu.

 

Mon emploi actuel est-ce le meilleur pour moi ?

Votre travail actuel ne vous satisfait pas et vous pensez à le quitter. D’une part, vous pensez que vous passerez à côté d’une opportunité si vous quittez cet emploi alors que de belles choses vous y attendaient. D’autre part, vous vous dites que vous ne pourrez saisir les autres opportunités tant que

 

vous n’avez pas quitté ce poste. Le voyant africain vous aide à surmonter ce dilemme en vous révélant le meilleur emploi pour vous.

 

Un nouveau venu dans l’entreprise, mon poste est-il menacé ?

L’arrivée d’un nouveau collègue dans votre département peut être source d’inquiétude et de stress pour vous. Pour en savoir plus, consultez maitre Baba qui vous en dira plus. Il vous dira si cette personne constitue une menace pour vous ou bien s’il n’y a pas de raison de s’inquiéter.

 

Vais-je obtenir une promotion dans mon travail ?

Cela fait longtemps que vous travaillez dans une entreprise et vous voulez savoir si vous obtiendrez une promotion ou non ? Le voyant africain vous dit tout et vous saurez quand sera votre prochaine promotion. Il vous dira aussi quels avantages vous attendent dans cette future promotion.

 

Je ne sais pas quelles décisions prendre dans mon travail

Il arrive souvent qu’on ne sache pas la meilleure décision à prendre surtout dans le domaine professionnel. Dans ce cas, consulter le voyant africain sera un grand avantage pour vous.

 

Grâce à cela, vous connaitrez les enjeux ainsi que les tenants et aboutissants de chaque décision et vous saurez ainsi la meilleure décision à prendre. Certaines décisions sont stratégiques et peuvent énormément impacter sur votre carrière ou le succès de votre entreprise. Afin d’y voir plus clair, rendez-vous chez le voyant africain.

Comment contacter Maitre Baba ?

 

Pour contacter le voyant africain Baba, vous pouvez l’appeler par téléphone au 06 40 47 39 29 ou lui envoyer un mail à l’adresse mail suivante : medium-voyant@hotmail.com. Il est disponible tous les jours et se fera un plaisir de vous venir en aide.

 

Ainsi, la consultation de voyance peut se faire par téléphone ou par mail. Vous pouvez également vous rendre à son cabinet à Paris pour un entretien physique. Qu’il s’agisse de votre vie amoureuse, votre travail, votre vie de famille ou vos relations d’amitié, il vous éclairera le chemin et vous en dira plus.

 

Tous vos doutes seront effacés et vous obtiendrez toutes les réponses à vos questions.

Après votre entretien avec le maitre Baba, vous serez plus léger et plus réceptif à votre avenir. Vous aurez une nouvelle vision de votre avenir et vous aurez une parfaite connaissance des surprises que vous réserve la vie.

Témoignages et avis

Ça faisait longtemps que je vivais avec mon chéri dans notre maison. Nous étions heureux et avions même un fils qui mourut au cours d’un accident tragique. On a surmonté cette épreuve ensemble, il m’a toujours soutenu. Un bon jour, il m’a quitté sans me donner d’explications. Je ne savais plus quoi faire, il refusait de prendre mes appels après que je lui ai demandé une explication. Désespérée, j’ai eu le contact de maitre Baba par une amie. Quand je l’ai eu au téléphone il m’a donné des indications et m’assura qu’il allait revenir. Une semaine après il est effectivement revenu à la maison en me demandant pardon pour tout.


J’ai failli être folle à force qu’on me disait que la maladie était dans ma tête que je me sentais bien cliniquement parlant. J’ai même eu peur de retourner à l’hôpital. Quand j’ai vu l’annonce du maitre Baba je n’ai pas hésité car je n’avais plus rien à perdre. Ce qui est plus surprenant est que c’est lui qui m’a dit que j’étais malade avant que je ne lui en informe. J’ai été d’abord soulagée de savoir que je n’étais pas folle. En suivant ses recommandations, j’ai recouvré la santé en un temps record.


Franchement j’ai été séduite par sa démarche. Je ne sais toujours pas comment il a fait pour savoir que j’avais une enfance difficile. Il m’a dit que je ne pouvais continuer à fuir mon passé éternellement et que je devais régler mon conflit avec ma mère si je voulais avancer. Il m’a donné beaucoup d’autres indications qui m’ont permis aujourd’hui de réaliser des projets qui me tenaient à cœur. J’ai renoué le lien avec ma maternel qui a attendu ce moment depuis plus de 15 ans. Si aujourd’hui je suis épanoui dans ma famille et sur le plan professionnel c’est en partie grâce à ses conseils. Merci encore maitre Baba.


Si vous avez un souci avec votre partenaire alors suivez mon exemple. Je suis une dame de 49 ans avec pas moins de 15 ans de mariage. Je ne sais pas quelle mouche a piqué mon Paul pour qu’il décide un bon jour de me quitter. Je ne sais pas s’il avait trouvé une autre plus jeune ou pas. Pour dire vrai je m’en fiche royalement du moment qu’il est revenu. Tout cela c’est grâce à maitre Baba qui m’a beaucoup aidé avec ses recommandations et ses conseils. Ce que j’ai aimé le plus c’est sa courtoisie. C’est un grand monsieur que j’aime bien.


Je suis un étudiant dans une prestigieuse université à l’étranger. Intégrer cette université a
été un vieux rêve. Depuis tout petit je me prépare à cela. Mais quand le moment fut venu, j’ai été consterné d’avoir échoué à l’examen. Je ne m’en étais pas remis. Plusieurs mois après j’ai contacté maitre Baba pour un autre souci d’ordre plus personnel. J’avais oublié ce vieux rêve et tourné la page. Sans lui en dire mot, il me dit que je ce rêve allait se réaliser à la seconde tentative et que je ne devais pas abandonner. Je suivis son conseil et je ne l’ai pas regretté.


Je ne vous remercierez jamais assez maitre Baba je vous remercie de tout ce
que vous avez fait pour moi. En prenant votre contact, j’étais désespérée. Moi
et mon mari avions fait toutes les démarches administratives en vain. Notre fille
chérie avait disparu depuis deux semaines déjà et nous perdions d’espoir de
plus en plus. Les enquêteurs nous avaient fait savoir, qu’à ce stade les chances
de retrouver notre fille en vie étaient mince vu les circonstances de sa
disparition. Il nous a dit qu’elle était en vie et nous a donné des indications pour
le retrouver. Nous l’avons retrouvé quelques jours après.


Bonjour, je tiens à vous remercier de la part de toute la famille. Des malfaiteurs nous ont
cambriolés en emportant des bijoux de valeur. Nous tenons à vous remercier vivement car les cambrioleurs ont été retrouvés ainsi que leurs complices grâce à vous. L’enquête est
maintenant bouclée et tous nos biens ont été retrouvés. Personnellement je tenais juste à faire ce témoignage pour que d’autres personne victimes comme nous puissent avoir la chance d’élucider leur affaire.


Salut à tous, je me suis marié depuis quelques années et on a tout essayé pour avoir un enfant en vain. Grace aux services de maitre Baba, je suis tombé en ceinte, j’en suis à mon septième mois sans complications et notre couple est devenue plus solide et plus épanoui. J’espère que vous aurez l’occasion d’aider d’autres couples comme ce fut le cas pour nous. Nous avons beaucoup de projets pour notre petit enfant à naitre et nous comptons vous recontacter pour avoir des indications sur les décisions à prendre le concernant. C’est fou comme un bébé change la vie d’une mère.


Je suis un grand transporteur de marchandises et j’ai fait le tour de la France. J’ai eu à visiter tous les coins et recoins de ce pays au cours de mes différentes prestations sur le plan professionnel. Bref, ce monsieur m’a en quelque sorte sauvé la vie. Lorsque je l’ai appelé je m’apprêtais à effectuer un voyage dans une ville pas si loin. C’était supposé être un voyage de routine comme je le fais depuis plus de sept ans. Toutefois, il m’a fait savoir qu’il y’avait un danger et que je devais reporter mon voyage. J’ai suivi son conseil après avoir hésité un moment. C’est par la suite que j’ai appris aux infos qu’il y avait un grave accident sur le même itinéraire que je devais emprunter.


J’ai hésité avant de vous contacter je l’avoue. J’ai pris votre contact deux semaines avant de
vous appeler. Mais toutes les informations que vous m’avez données ont été pertinentes. J’ai une grosse boite à faire tourner et vous m’avez permis de me débarrasser des traitres et de certaines personnes malveillantes qui me causaient des ennuis. J’ai toujours eu un esprit cartésien et c’est ce qui m’empêchait d’intégrer certaines choses. Mais j’avoue qu’aucune technique de management ou de gestion des risques ne m’avais permis de solutionner le problème. Maintenant je n’ai plus aucun problème. J’ai d’excellents collaborateurs et les marchés s’accumulent depuis. Je conseille tout le monde, surtout ceux qui ont un business à tournent de contacter ce grand médium.


Depuis l’adolescence j’ai toujours eu un complexe sur ma sexualité. Étant enfant quand je me baignais nu avec mes amis je me rendais compte que j’avais un sexe plus petit que les autres. Au fil des ans j’ai pris conscience que la taille de mon sexe n’était pas normal. J’étais ahuri de voir l’écart qu’il y avait entre ce que je voyais sur les films porno et le machin que j’avais. Depuis mon adolescence jusqu’à ma rencontre avec maitre Baba, les réactions de mes conquêtes avec une fois que j’étais nu devant eux était la même. C’était tellement frustrant qu’il me fallait trouver une solution. C’est comme cela que j’ai rencontré maitre Baba qui m’a demandé la taille qu’il me fallait. Aujourd’hui je rentre dans la catégorie des 20 cm.



J’avais une brute comme mari. Quand on s’est connu, il m’a caché son vrai visage. Je me rappelle comment il était tendre, attentionné, soucieux des moindre détails qui me faisaient plaisir. Mais progressivement il a commencé à être brutal. Ce fut d’abord, des cris, une gifle, ensuite un coup de pied et après une vraie bastonnade. J’ai vécu cette humiliation pendant trois longues années. Mais le comble était que je l’aimais malgré tout. J’ai rencontré maitre Baba sur le net, je lui ai expliqué mon problème et je lui ai dit que je voulais que tout redevienne comme avant. Il a fait un sort de domptage qui m’a permis de retrouvé l’homme attentionné qui j’avais épousé. Depuis il n’a plus levé la main sur moi. Je ne le remercierai jamais assez pour ce qu’il a fait pour moi.


Depuis quelques années j’étais devenu molle. Je veux dire que ça ne fonctionnait pas vraiment avec les meufs. J’avais des problèmes pour tenir plus de deux minutes. C’était frustrant aussi bien pour moi que pour mes partenaires. Il me fallait trouver une solution car je n’ai pas été toujours comme ça. Au début on me disait que c’était le stress, que ça allait passer. Mais cela avait empiré au contraire. Alors j’ai contacté maitre Baba qui m’a redonné une force extraordinaire en seulement quelques séances. Je n’avais jamais senti cela auparavant. Je me sens comme un dieu grec. Maintenant je peux me permettre de faire plusieurs coups dans une même soirée sans avoir peur de décevoir mes partenaires. Il est vraiment fort le sorcier.


Je suis un jeune entrepreneur qui a réussi à mettre sur pied une petite entreprise de services. Au début c’était trop difficile avec la concurrence, les géants qui font des offres plus alléchantes, la nécessité de se faire connaitre, de fidéliser les clients, etc. j’étais étranglé par les factures, le loyer, l’électricité, alors que les clients se faisaient désiré. J’arrivais à peine à ne pas fermer avec surtout le contexte de cette pandémie de la covid19. Quand j’ai vu son l’annonce de maitre Baba qui parlait d’un sort de popularité je me suis dit que je n’avais rien à perdre de toutes les façons. Alors, je me suis lancé et aujourd’hui j’ai tellement de clients que je suis obligé de signer des contrat de sous-traitance avec d’autres boites.



Bonjour, maitre Baba. Nous somme venu chez vous moi et mon mari cela fait un peu plus d’un an. Cela faisait huit ans de mariage que nous essayions d’avoir un enfant sans succès. Le seul petit espoir que nous avions était une fausse couche que j’avais faite et c’était arrivé
durant notre première année de mariage. Depuis c’était le silence total. Notre couple
commençait à se fragiliser à cause de ça. Nous étions frustrés et énervé la plupart du temps. Après le rituel que vous nous aviez proposé, je suis tombé en ceinte au bout de 15jours exactement. Je n’oublierai jamais l’émotion qui m’a animé quand le test de grossesse fut positif.


Cela faisait quelques jours déjà que j’avais reçu deux propositions d’emploi. Les deux étaient très intéressantes. J’étais perplexe face à ce dilemme. Quand mon ami FARID m’a suggéré de vous consulter, il m’avait assuré de votre fiabilité du fait qu’il pouvait en témoigner personnellement. Quand je suis venu, l’offre que vous m’aviez suggéré d’accepter est vraiment celle qu’il me fallait. J’ai appris par la suite que beaucoup de personnes ont été licenciés pour cause du coronavirus dans l’autre entreprise et peut être que si je l’avais choisis j’aurais subit le même sort. J’ai vraiment eu de la chance de vous avoir rencontré.


Depuis l’université, je cherchais un financement pour mon projet d’entreprenariat. J’avais
toutes les bonnes idées au monde mais comme vous vous en doutez cela ne suffisait pas. Je recevais toujours des avis défavorables de la part des établissements de crédit. Quand, au cours de mes recherches de personnes ou d’établissements financiers qui croiraient en mon projet je suis tombé par hasard sur l’annonce de maitre Baba, je l’ai contacté d’abord au téléphone, il m’a donné un rendez-vous et m’a donné des indications pour trouver un financement a m’a jeté le sort de célébrité. En quelques jours, j’ai eu mon financement alors que je n’avais même pas les garanties requises. Il est très fort !


J’étais face à un dilemme quand mon service m’a proposé une affectation, remettant sur la
table un vieux rêve alors que j’avais déjà construit une vie ici. Quand j’ai soumis l’idée d’aller tous vivre dans ce pays, ma femme n’était pas trop emballée, nos enfants étaient eux excités par contre. Quand j’ai vu votre contact sur le net, je vous ai contacté pour une séance de voyance. Vous m’avez déconseillé d’effectuer ce voyage en me disant que si je le faisais un grand malheur allait s’abattre sur ma famille. Une semaine après, j’appris qu’une attaque terroriste avait eu lieu à l’endroit même où je devais aller avec des centaines de morts et des centaines de morts.


Je me suis disputé avec ma femme après trente ans de mariage. Notre couple a toujours
connu quelques difficultés. Le jour où elle a décidé de me quitter j’étais devenu fou. Quand j’ai vu que maitre Baba intervenait pour le retour d’affection, je me suis lancé sans hésiter. A mon âge on n’a plus rien à perdre. Dès mon arrivée il m’a assuré qu’elle reviendrait et que je n’avais pas à m’inquiéter. Cela ne me rassurait pas trop car cela me paraissait trop simple un peu léger. Je suis revenu de mon club de lecture et je l’ai trouvé à la maison. Ce fut aussi simple que cela.


Un jour j’ai rencontré une femme on a eu un coup d’un soir je n’avais même pas pris la peine de prendre son numéro de téléphone. Quand on s’est quitté je n’arrivais plus à la sortir de ma tête. J’étais devenu comme fou. Le pire est que je n’avais aucun contact d’elle. Je suis tombé sur un article de maitre Baba sur le net qui proposait un rituel de géolocalisation, je l’ai contact pour voir ce que cela donnerait. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi en un rien de temps.